:)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett De Lacroix
Scarlett De Lacroix
Admin

Are you affraid ?
Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011


| Le Contexte  _
MessageSujet: | Le Contexte    | Le Contexte  Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:04

Citation :



| Le Contexte  871520contexte


« STRANGE CASTLE»

"Des bruits de chaînes, de pas, la plomberie qui fait des bruits bizarre... Vous n'êtes pas prêt de vous ennuyez à "Strange Castle"


- « Hey Mélie ça te dit une partie de cache-cache dans la forêt ? »
- « Ouai pourquoi pas...par contre c'est moi qui compte ! » Dit-elle enjoué.

John, un grand gaillard de dix-sept ans, yeux bleu, cheveux brun s'était alors aventuré dans la forêt bien décidé à ce que son amie « Mel » ne le retrouve pas. Excité, il s'était alors mis à courir le coeur battant, se retournant de temps à autres pour voir si son amie l'avait repéré.

Il courait, courrait si vite que le temps ne parut n'avoir plus d'importance pour lui. Son amie Mélie, quant à elle avait été complètement oubliée, du moins pour l'instant. La beauté du paysage était si irréel, voir mystique, que l'adrénaline avait été plus forte que lui, et dieu que cet endroit était beau, beau, oui, mais si effrayant en même temps, ce silence... si inquiétant... il s'était alors arrêté, tournoyant sur lui même, prenant une bouffé d'air, admirant la beauté, les différentes odeurs, ses arbres à la robe à la fois si légère et épaisse... légère lorsque le vent vînt chatouillé les feuilles des conifères et si ... « épaisse » alors que le silence régnait.... son bras alors se leva machinalement, comme...agissant de sa propre conscience, John s'avança, comme poussé par un élan mystique, il poussa alors quelques branches. Quel fut sa surprise lorsqu'il aperçut un château, magnifique...oui, il l'était, beau, mystérieux...qu'il se perdit dans sa contemplation... Il se trouvait à la fin de la forêt, les yeux de John n'en revenaient pas. Il n'était jamais aller si loin, et il ignorait tout de l'existence d'un quelconque lieu de vie après cette forêt. En effet, John se retrouva aveuglé par les rayons du soleil, puis en s'habituant à cette lumière il put discerner un magnifique château. Il attendit que Mélie arrive à ses côtés pour aller à l'aventure.

- Hey John ! Je t'aie vu !
- Oublie çà...regardes !

La jeune fille s'avança alors vers son ami. La jeune fille en eut le souffle coupé. Là, devant-elle s'étalait à perte de vue un château d'une beauté insaisissable.
- « Un véritable château de princesse » se dit-elle

Les deux enfants grandirent, le château qu'ils avaient découvert sans aucune trace de vie à l'intérieur restait intact. Mélie et John n'y était jamais retourné, il n'avait jamais remis un seul pied dans cette forêt pourtant si habituel pour eux..

Pourquoi n’y était-il jamais retourner ? Qu’avait il bien pu découvrir, pour que ces deux enfants ne reviennent jamais où ils avaient découvert la beauté à l’état pur ?

Aujourd'hui, John et Melie sont de retour en Ecosse . Depuis leur tendre enfance ils ne désirent qu'une chose, avoir un château à eux. Et c'est ainsi qu'ils se lancèrent dans l'aventure avec une bande d'ami à eux. Leurs but ?
trouver un endroit hors du commun comme habitation et le transformé en gîte afin de faire découvrir aux touristes la beauté de l'écosse et le mystère des vieilles légendes écossaises

Chose faîtes ils découvrirent sur une annonce qu'un château, non loin de la célèbre ville Stirling en Ecosse, était à vendre pour quelques euros. Ils ne prirent pas le temps de le visiter, ils l'achetèrent. Aussitôt dit aussitôt fait. Les amis emménagèrent dans ce château perdu en plein milieu de la forêt. Mais après quelques jours passés dans cette demeure, des choses plutôt inhabituelles survinrent.

La nuit pendant leurs sommeils les habitants du château entendirent des bruits de chaînes, de pas... Hors, la bande d'amis n'était pas prête à rebrousser chemin, étant bien décidé à continuer à vivre dans ce lieu mystique. Leur rêve ne prendrait pas fin de sitôt. Mais ils furent loin de se douté que l'Ecosse allez leurs réservés bien des surprises. Et comme les villageois vous le diront ....

" Au coeur des Highland, il n'est pas bon de réveillé les vieux fantômes "


© STRANGE CASTLE
CONTEXTE REDIGER PAR JUE ET MISERY MIND
REPRODUCTION ET INSPIRATION INTERDITE
MERCI.




Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.pro-forum.fr
 

| Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGE CASTLE :: STRANGE CASTLE :: CHARTE & CO-
Sauter vers: