:)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ Votre staff adoré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dulce A. Gericonni
Dulce A. Gericonni

Are you affraid ?
Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2011


ϟ Votre staff adoré. _
MessageSujet: ϟ Votre staff adoré.   ϟ Votre staff adoré. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:16

uc

Revenir en haut Aller en bas
Dulce A. Gericonni
Dulce A. Gericonni

Are you affraid ?
Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2011


ϟ Votre staff adoré. _
MessageSujet: Re: ϟ Votre staff adoré.   ϟ Votre staff adoré. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:18


Scarlett De Lacroix


    ft. Diana Agron (c) mlle.superfilleciel
Bonjour à tous,
Je suis la créatrice donc la fondatrice de Strange Castle, j'ai réuni les meilleurs co-administrateurs, ainsi nous avons fonder une équipe du tonnerre. Sans cette team Strange Castle n'existerait pas à l'heure actuel. C'est en travaillant tous ensemble que nous avons pu, chacun, donner le meilleur pour essayer de faire un forum qui vous plaît.
Je m'appelle Julie, et j'ai 17 printemps derrière moi. Je suis là pour tout problème que vous rencontrez sur Strange Castle.
PRÉSENTATION ϟ MP



Dernière édition par Dulce A. Gericonni le Sam 2 Juil - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce A. Gericonni
Dulce A. Gericonni

Are you affraid ?
Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2011


ϟ Votre staff adoré. _
MessageSujet: Re: ϟ Votre staff adoré.   ϟ Votre staff adoré. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:18


Dulce A. Gericonni


    ft. Candice Swanepoel (c) Psychotic.doll
qui est l'admin qui se cache derrière, pourquoi et comment est il arrivé ici.. etc.. bref !
PRÉSENTATION ϟ MP



Dernière édition par Dulce A. Gericonni le Sam 2 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce A. Gericonni
Dulce A. Gericonni

Are you affraid ?
Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2011


ϟ Votre staff adoré. _
MessageSujet: Re: ϟ Votre staff adoré.   ϟ Votre staff adoré. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:25


Chloé E. Mildway


    ft. Amanda Seyfried (c) tardisHUG


Elodie, connue sous le pseudo de MISERY MIND, 20 ans. Célibataire.Actuellement en première années ( à la rentrée de septembre en Terminale) BAC Communication graphique dans le but de devenir graphiste. Je suis dans la Loire. J'aime écrire, chanté, et puis graphé et codé. J'aime voyagé et euh...j'arrête de raconté ma vie !
Merci à vous d'être arrivé ici !

J'incarne Chloé Elianore Mildway, une jeune Franco-Anglosaxon de 22 ans, elle arrive en Stirling avec des amis dans le but d'ouvrir un gîte pour touriste. La jeune femme est célibataire.





PRÉSENTATION ϟ MP

Revenir en haut Aller en bas
Dulce A. Gericonni
Dulce A. Gericonni

Are you affraid ?
Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2011


ϟ Votre staff adoré. _
MessageSujet: Re: ϟ Votre staff adoré.   ϟ Votre staff adoré. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:30


Yolan S. Nollag


    ft. Ian Somerhalder (c) Yumiita
Yolan est un jeune homme à la modestie incroyable. Il sait qu'il est beau, se dit intelligent, utilise de la stratégie pour tout et tous, drague à tout bout de champ... Il est arrivé ici après avoir couru après la liberté. En fait, il en avait marre de son quotidien ridicule qui ne faisait que se reproduire inlassablement sans grand intérêt. Le voici maintenant devant les portes d'un immense parc d'attraction (c'est sa vision des choses du château)...

Qui je suis réellement ? Mwahahaha, le serez vous vraiment un jour... Comme je suis gentille, je peux me bouger les fesses un peu ^^ Je suis une fille dans le corps d'un acteur déjà...ensuite je vais sur mes dix sept ans (non n'écoutez pas gad xD). Passionnée de photogrphie, dessin d'écriture et d'ordinateur, me voilà à votre disposition pour vous renseigner, donner un coup de main, et surveiller mwahahahaha xD Sur ce, ne mangez pas trop gras, trop sucré , trop salé :3
PRÉSENTATION ϟ MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Are you affraid ?


ϟ Votre staff adoré. _
MessageSujet: Re: ϟ Votre staff adoré.   ϟ Votre staff adoré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Votre staff adoré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGE CASTLE :: STRANGE CASTLE :: CHARTE & CO-
Sauter vers: