:)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloé Elianore Mildway- Douce & fragile petite française ( A moitié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé E. Mildway
Chloé E. Mildway

Are you affraid ?
Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33


Chloé Elianore Mildway- Douce & fragile petite française ( A moitié) _
MessageSujet: Chloé Elianore Mildway- Douce & fragile petite française ( A moitié)   Chloé Elianore Mildway- Douce & fragile petite française ( A moitié) Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:18


Chloé Elianore Mildway- Douce & fragile petite française ( A moitié) Stock05
Nom&Prénom

« Courte phrase ou citation »


Papier s'il vous plait
Chloé Elianore Mildway- Douce & fragile petite française ( A moitié) 100stam12Chloé Elianore Mildway- Douce & fragile petite française ( A moitié) 23lightsChloé Elianore Mildway- Douce & fragile petite française ( A moitié) 2glamour

Nom & prénom complet née le J/M à Ville en Pays. Je suis en couple, fiancé, marié, divorcé.... Dans la vie je suis métier/études, bien sûr ça c'était avant que je me retrouve ici.. D'ailleurs, je fais partie des groupe désiré.


Votre entrée sur scène

Comment es-tu arrivé au château?
ici

Tu auras pu constaté que la vie est légèrement différente ici et dans ce genre de moment tu aimeras te remémorer ta vie qui fut autrefois si glorieuse. Attend ! Avant tu mener quels genre de vie ?
ici

Sinon un plan pour retourner à la civilisation?
ici






PSEUDONYME


Je suis prénom, j'ai âge printemps, j’ai choisi Strange Castle parce que raison. Ma fréquence de connexion est -/7 jours. J'ai choisi célébrité comme avatar. Et j’aimerai rajouter que commentaire(s) supplémentaire





Dernière édition par Chloé E. Mildway le Sam 2 Juil - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forums-actifs.com
Chloé E. Mildway
Chloé E. Mildway

Are you affraid ?
Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33


Chloé Elianore Mildway- Douce & fragile petite française ( A moitié) _
MessageSujet: Re: Chloé Elianore Mildway- Douce & fragile petite française ( A moitié)   Chloé Elianore Mildway- Douce & fragile petite française ( A moitié) Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:18


Chloé Elianore Mildway- Douce & fragile petite française ( A moitié) Stock15
Standing innovation


« Chaque jour, on grandit, on évolue, c’est un peu le cycle de la vie.. »




UNE BELLE HISTOIRE QUI DEVRA COMPTER AU MOINS 30 LIGNES; NON NOUS N’EXIGERONS PAS COMPTE TENUE DU PEU DE RÉDACTION EXIGER LORS DE LA FICHE. CECI ÉTANT DIS C'EST TRÈS SIMPLE D'Y PARVENIR.. LA DÉCORATION VOUS EST TOTALEMENT LIBRE DU MOMENT QU'ELLE NE DÉFIGURE PAS LA FICHE. MERCI.


Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forums-actifs.com
 

Chloé Elianore Mildway- Douce & fragile petite française ( A moitié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGE CASTLE :: STRANGE CASTLE :: TELL ME EVERYTHING :: WELCOME HERE!-
Sauter vers: