:)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett De Lacroix
Scarlett De Lacroix
Admin

Are you affraid ?
Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011


Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme _
MessageSujet: Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme   Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:02


Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme Jkjg10
Scarlett De Lacroix

« L'amour a des raisons, que la raison ignore. » William Shakespeare


Papier s'il vous plait
Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme Ljyfv10

Scarlett de Lacroix née le 6.11.1991 à Paris en France. Je suis Célibataire.. Dans la vie je suis étudiante à Science Po Paris, bien sûr ça c'était avant que je me retrouve ici.. D'ailleurs, je fais partie des Widteens.


Votre entrée sur scène

Comment es-tu arrivé au château?
Il faur que vous sachiez que je fais partie d'une bande d'amis, à vrai dire. On est tous lier l'un à l'autre. Bon, y'a certaine personne avec qui on a plus de mal. Mais on s'adore tous quand même. Il y a des amitié plus forte que d'autres. Bref', je m'éloigne de la question. Je suis le genre de fille pipelette qu'on arrête pas, je préfere prévenir !