:)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett De Lacroix
Scarlett De Lacroix
Admin

Are you affraid ?
Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011


Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme _
MessageSujet: Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme   Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:02


Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme Jkjg10
Scarlett De Lacroix

« L'amour a des raisons, que la raison ignore. » William Shakespeare


Papier s'il vous plait
Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme Ljyfv10

Scarlett de Lacroix née le 6.11.1991 à Paris en France. Je suis Célibataire.. Dans la vie je suis étudiante à Science Po Paris, bien sûr ça c'était avant que je me retrouve ici.. D'ailleurs, je fais partie des Widteens.


Votre entrée sur scène

Comment es-tu arrivé au château?
Il faur que vous sachiez que je fais partie d'une bande d'amis, à vrai dire. On est tous lier l'un à l'autre. Bon, y'a certaine personne avec qui on a plus de mal. Mais on s'adore tous quand même. Il y a des amitié plus forte que d'autres. Bref', je m'éloigne de la question. Je suis le genre de fille pipelette qu'on arrête pas, je préfere prévenir !
Tout est venu de John et Mélie, se sont les deux amis de la bande, qui étant petits ont découverts un magnifique château si 'l'on en croit leurs paroles. Et du coup, toute la bande a été inspiré par cette histoire. Pourquoi ne pas trouver un château, et y habiter, le transformer en gîte pour faire découvrir aux touristes la beauté de l'écosse et des highlands. Et les Widteens ont ainsi acheter ce château, pour 1€, eh oui, la maudite somme de 1€.. Vous ne vous demanderez pas longtemps pourquoi ils ne l'ont pas payer plus cher...!

Tu auras pu constaté que la vie est légèrement différente ici et dans ce genre de moment tu aimeras te remémorer ta vie qui fut autrefois si glorieuse. Attend ! Avant tu mener quels genre de vie ?
Le genre de vie ? Eh bien, déja je vous raconte mon avant, un peu, pas trop vous inquietez pas ! J'étais étudiante à l'école : Science Politique. Donc mon genre de vie c'était : un côté travail à gogo et un autre côté : fête à gogo. Oui, c'est possible de concilier les deux, enfin un peu difficile, il faut l'avouer. C'est une école énorme, et les fêtes y sont nombreuses, mais elles sont plus que génialissime !








PSEUDONYME


Je suis Jue, j'ai 17 printemps, j’ai choisi Strange Castle parce que c'est moi qui l'ai créer pardis !. Ma fréquence de connexion est 6/7 jours. J'ai choisi Dianna Agron comme avatar. Et j’aimerai rajouter que que vive S.C. et merci à tous ceux qui s'inscrirons !







Dernière édition par Scarlett De Lacroix le Lun 29 Aoû - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.pro-forum.fr
Scarlett De Lacroix
Scarlett De Lacroix
Admin

Are you affraid ?
Messages : 154
Date d'inscription : 27/06/2011


Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme _
MessageSujet: Re: Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme   Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:03


Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme Stock15
Standing innovation


« Chaque jour, on grandit, on évolue, c’est un peu le cycle de la vie.. »




La vie n'est pas écrite.

6.11.1991


Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.pro-forum.fr
 

Scarlett de Lacroix, parisienne dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGE CASTLE :: STRANGE CASTLE :: TELL ME EVERYTHING :: WELCOME HERE!-
Sauter vers: